Top 3 des papiers peints pour décoration de votre intérieur

Magasine du Web » Déco » Top 3 des papiers peints pour décoration de votre intérieur
Top 3 des papiers peints pour décoration de votre intérieur

La décoration intérieure de votre maison en dit long sur vous. Et pour avoir un intérieur stylé à l’air du temps, faites le meilleur choix de papier peint. Les papiers peints panoramiques vous aideront à voyager tout en restant chez vous. Quels papiers peints choisir pour la décoration d’intérieur ?

Un papier peint panoramique noir et blanc arbre 

Le papier peint panoramique noir et blanc arbre est un papier peint qui vous permettra de créer un environnement unique. Donnez à votre intérieur un look tendance, élégant, et frais grâce à ce papier peint panoramique noir et blanc. De plus, les couleurs blancs et noirs sont des couleurs universelles qui vont avec tout. Ce papier peint panoramique sublimera toutes les pièces de votre maison en passant du séjour à la pièce de vie. 

Allié indémodable qui se fond dans tous les décors, le papier peint panoramique noir et blanc arbre s’appose avec charme sur les murs de votre maison. Souvent graphique et élégant, le papier peint blanc noir donne du caractère à votre décoration en lui donnant une touche chic et stylée. Pour votre décoration intérieure, privilégiez le papier peint panoramique noir et blanc.

Un papier peint panoramique noir et blanc arbre

Un papier peint vintage original 

Les types de papiers peints vintages un peu à l’ancienne donnent une sensation de nostalgie à votre maison. Vous vous remémorez votre enfance avec un charme tout aussi discret. Ils sont parfaits pour les environnements tendances et apportent des éléments visuels marquants dans un décor moderne. Le papier peint vintage est une déclaration de flamme à la vieille époque comme on le dit si bien. De plus, les papiers peints ayant un trait moyenâgeux sont de plus en plus tendance à cause de leur originalité. On a tous un modèle de papier peint vintage avec lequel décorer notre intérieur. 

La petite note de nostalgie a toujours eu sa place dans la décoration intérieure. Certains éditeurs de papiers peints continuent de produire des papiers vintages de leur catalogue afin de vous faire plaisir. Tout en utilisant des techniques modernes, d’autres reprennent d’anciens modèles auxquels ils sont très fidèles.

Un papier peint à rayures 

Le papier peint à rayures est une bonne alternative au papier peint panoramique noir et blanc Arbre. Ce genre de papier peint est très design et répond aux différentes demandes de chacun, tout en abordant plusieurs spécificités. Simple et original, faites un tour du monde avec des design captivant et artistiquement cool. Ces papiers peints embellissent notre espace privé et lui donnent un air sophistiqué. 

Séduisant et orignal, le papier peint à rayures à l’instar du papier peint panoramique noir et blanc a su marquer don son emprunte la tendance. Un canapé motif floral et un papier peint rayé dans le bon ton donnera à votre décor un gout très mode et raffiné. Cela rendra chaque pièce de votre maison chaleureuse. Vous pouvez choisir de multiples couleurs et des modèles verticaux ou horizontaux.

En somme, pour la décoration d’intérieur de votre maison, privilégiez des papiers peints avec du gout et une dose de style.

  • VITRA lampe de table AKARI 3X (3X - Papier shoji et fil d'acier peint)
    A partir de 1951, l'artiste et créateur nippo-américain Isamu Noguchi a créé les sculptures lumineuses Akari, au total plus de 100 modèles de lampes de table, lampadaires ou plafonniers, fabriqués à la main en papier de Shoji. ll donne à ses lampes le nom d'akari, qui est le terme japonais utilisé pour exprimer la clarté ou la lumière, tout en suggérant aussi une idée de légèreté. Collection Vitra Design Museum. « La lumière d'une Akari ressemble à la lumière du soleil tamisée par un papier shoji japonais. La dureté de la lumière électrique est ainsi transformée par la magie du papier. La lumière originelle - le soleil - renaît et sa chaleur se répand la nuit dans nos intérieurs. » (Isamu Noguchi) Les lampes sont créées à partir de papier washi main et nervures de bambou, soutenu par une armature métallique. La lampe peut accueillir jusqu'à une ampoule de 40 watts (non inclus) Dimensions: 380 × 230 x 230 mm
  • VITRA lampadaire AKARI BB3-33S (BB3-33S - Papier shoji et fil d'acier peint)
    A partir de 1951, l'artiste et créateur nippo-américain Isamu Noguchi a créé les sculptures lumineuses Akari, au total plus de 100 modèles de lampes de table, lampadaires ou plafonniers, fabriqués à la main en papier de Shoji. ll donne à ses lampes le nom d'akari, qui est le terme japonais utilisé pour exprimer la clarté ou la lumière, tout en suggérant aussi une idée de légèreté. Collection Vitra Design Museum. « La lumière d'une Akari ressemble à la lumière du soleil tamisée par un papier shoji japonais. La dureté de la lumière électrique est ainsi transformée par la magie du papier. Structure bambou et la base de fonte. La nuance est fabriqué à la main le papier de mûrier et de bambou. La lampe a une ampoule de 75 watts (non inclus) Dimensions: 1700 x 750 x 250 mm
  • VITRA lampadaire AKARI BB3-55DD (BB3-55DD - Papier shoji et fil d'acier peint)
    A partir de 1951, l'artiste et créateur nippo-américain Isamu Noguchi a créé les sculptures lumineuses Akari, au total plus de 100 modèles de lampes de table, lampadaires ou plafonniers, fabriqués à la main en papier de SA partir de 1951, l'artiste et créateur nippo-américain Isamu Noguchi a créé les sculptures lumineuses Akari, au total plus de 100 modèles de lampes de table, lampadaires ou plafonniers, fabriqués à la main en papier de Sessemble à la lumière du soleil tamisée par un papier shoji japonais. La dureté de la lumière électrique est ainsi transformée par la magie du papier. Structure bambou et la base de fonte. La nuance est fabriqué à la main le papier de mûrier et de bambou. La lampe a une ampoule de 75 watts (non inclus) Dimensions: 1850 x 530 x 530 mm
  • VITRA lampadaire AKARI UF3-Q (UF3-Q - Papier shoji et fil d'acier peint)
    A partir de 1951, l'artiste et créateur nippo-américain Isamu Noguchi a créé les sculptures lumineuses Akari, au total plus de 100 modèles de lampes de table, lampadaires ou plafonniers, fabriqués à la main en papier de Shoji. ll donne à ses lampes le nom d'akari, qui est le terme japonais utilisé pour exprimer la clarté ou la lumière, tout en suggérant aussi une idée de légèreté. Collection Vitra Design Museum. « La lumière d'une Akari ressemble à la lumière du soleil tamisée par un papier shoji japonais. La dureté de la lumière électrique est ainsi transformée par la magie du papier. La lumière originelle - le soleil - renaît et sa chaleur se répand la nuit dans nos intérieurs. » (Isamu Noguchi) Les lampes sont créées à partir de papier washi main et nervures de bambou, soutenu par une armature métallique. La lampe peut accueillir jusqu'à une ampoule de 40 watts (non inclus) Dimensions: H 1450 x L 560 x P 560 mm
  • York Wallcoverings Papier peint 3' Stripe
    Le merveilleux papier peint 3' Stripe de la maison York Wallcoverings fait preuve d’élégance et de simplicité. Avec ses amples rayures à couleurs contrastées, ce motif bicolore agrémente les divers espaces de vie. Pour donner du volume à son intérieur, choisir cette parure murale à bandes verticales est une excellente idée.
  • Tesa Boîte de 6 Languettes adhésives Blanches, papier peint et plâtre, charge 1kg, Ft : L1,5xH13xP0,1 cm - Lot de 3
    Languette adhésive<br/><br/>Supporte jusqu'à 1 kg.<br/><br/>Boîte de 6 - Offre exclusivement réservée aux professionnels
fdgfgfdg dgsd