5 modèles de robes bohème chic à adopter

Magasine du Web » Mode » 5 modèles de robes bohème chic à adopter
5 modèles de robes bohème chic à adopter

Encore appelée robe caméléon, la robe bohème chic est reconnue pour son universalité et son intemporalité. Elle se dessine sous plusieurs coutures et teintes et convient à toutes les morphologies. Elle porte également de très beaux motifs, de quoi vous permettre de flatter davantage votre silhouette. Si vous êtes une amoureuse du style bohème, voici 5 modèles de robes à avoir dans votre dressing. 

La robe bohème rouge échancrée 

C’est la meilleure tenue si vous avez besoin d’une sensation de liberté et de fraîcheur surtout pendant les périodes estivales. Vous pouvez trouver cette robe ainsi que plusieurs autres sur https://vie-de-boheme.com/collections/robe-boheme-chic. Cette robe bohème vous permet de vous sentir dans votre peau en laissant filtrer les rayons du soleil sur votre peau. Souple et légère, la robe longue bohème échancrée est votre principal atout pour toutes vos sorties surtout par une belle journée ensoleillée. Pour valoriser votre robe hippie, vous pouvez l’accessoiriser avec un chapeau de paille, une ceinture près de la taille et des ballerines.

La robe bohème été rétro 

Pour celles qui aiment les tenues à effet rétro, cette petite robe bohème est un véritable plus pour votre garde-robe. S’arrêtant au-dessus du genou, cette dernière valorise vos jambes que vous avez sûrement pris le temps de bronzer cet été. L’imprimé chic et rétro de cette robe est son principal atout en plus des petites fronces au niveau de son encolure en forme de V. Facile à porter, votre robe hippie courte se ferme sur le devant avec des boutons blancs d’ornement sur les trois quarts de la longueur. Quant aux manches, elles sont courtes et bordées par un petit volant. La robe bohème chic rétro valorise votre silhouette grâce à sa coupe ajustée au corps. 

La robe bohème paillettes 

Les paillettes sont également au rendez-vous lorsqu’il s’agit de robe bohème comme c’est le cas avec ce modèle. Le pouvoir de cette robe est de vous transformer en une princesse des temps modernes avec ses paillettes. De couleur beige, cette robe hippie chic se compose d’un fond de robe et d’un dessus en voile décoré avec de magnifiques sequins. Elle est mi-longue et légèrement ample sous ses coutures afin de vous permettre d’être à votre aise, quelle que soit la période. C’est donc une robe intemporelle qui s’adapte à toutes les occasions, à condition de bien l’accessoiriser. 

La robe bohème bustier 

Cette robe est particulièrement caractérisée par son bustier qui valorise vos épaules et votre silhouette sexy. Tout en restant une robe classique, ce modèle possède des volants asymétriques qui favorisent un effet glamour surtout lorsqu’elle est portée en soirée. D’ailleurs, une touche fantaisiste a été ajoutée pour faire de cette robe, une véritable tenue de soirée. 

La robe bohème en dentelle 

Le dernier modèle de robe bohème chic de ce top 5 est cette sublime robe en dentelle. Courte ou longue, la robe bohème chic en dentelle vous plaira sûrement. Elle est sans manche et de couleur blanche, ce qui est idéal en journée comme en soirée. Très élégante et sexy, vous la trouverez plutôt assez féminine avec son décolleté en V et son dos nu. 

En résumé, avec ces 5 robes, vous serez la diva lors de vos sorties tout en étant à la fois simple et élégante.

fdgfgfdg dgsd