Quel style adopter avec des baskets cozania ?

Magasine du Web » Mode » Quel style adopter avec des baskets cozania ?
Quel style adopter avec des baskets cozania ?

Les baskets cozania font partie aujourd’hui de la tendance dans la mode. Vous les trouverez sous plusieurs couleurs et motifs pour tous les goûts. De plus, ils permettent d’aborder tous les styles et de mettre en valeur le look. Comment porter les baskets cozania et quel style adopter ? Découvrez ici toutes les réponses.

Avec un jean

Les baskets cozania sont des baskets tendances et confortables qui peuvent être associés à tout type de tenues. Ainsi, vous pouvez les porter avec un jean pour être très simple. La coupe serrée doit être privilégiée, car elle permettra de mettre en valeur les baskets. Un jean flair par contre ne donnera qu’un aperçu de votre chaussure. Il est également possible de retrousser le jean afin de laisser apercevoir les chevilles

Pendant le printemps, pensez à choisir un pantalon trois-quarts cigarette. Par ailleurs, n’hésitez pas à associer une tunique semi-transparente ou un haut texturé notamment un pull. Pour finir, accessoirisez le style avec de gros bijoux ou une jolie ceinture qui s’harmonise avec l’ensemble. Les chaussettes sont bien évidemment proscrites avec ce look. 

baskets cozania

Avec une robe

Une petite robe peut parfaitement s’accorder avec vos baskets cozania. Une robe courte par exemple avec des baskets XXL affinera les jambes en prime. De la même manière, elles peuvent être associées avec une robe longue. En effet, étant fins et sobres sur le pied, ces baskets apporteront du confort à un look féminin. 

Une autre option intéressante sera d’opter pour des baskets unis et une robe imprimée. Pendant l’hiver, pensez à privilégier des leggings superposées à des chaussettes ou des collants en laine. Cependant, si vous optez pour des baskets volumineux, il sera alors judicieux d’harmoniser la silhouette en récréant par exemple du volume en haut des jambes

Avec un short

Pendant l’été, il sera plus intéressant d’associer un short à vos baskets cozania. C’est un style d’ailleurs confortable si vous partez en vacances et comptez visiter des pays lointains. Le short en jean est néanmoins l’idéal pour l’été. Il faudra toutefois qu’il ne soit pas trop serré ou trop large. 

Il peut y avoir en revanche des détails délavés ou simplement être brut. Pour un style très féminin, associez les baskets à un short taille haute de préférence noir. Privilégiez par contre un tissu texturé au lieu d’un jean. 

Avec une jupe

Tout comme la robe, les mêmes règles s’appliquent avec une jupe. Ce style convient pour toutes les saisons. Il faudra en revanche éviter les jupes longues si vous voulez vraiment mettre en valeur le style. La mini-jupe est, en effet, parfaite avec des baskets imprimés par exemple. C’est l’occasion de laisser aussi libre cours à votre imagination pour aborder toutes les associations. 

Avec un costume

Les baskets cozania seront parfaits avec un costume. En mode party girl ou business girl, le pantalon et le costume blazer sont aujourd’hui adopté que ce soit pour le quotidien ou le travail. Pour rendre le style moins strict, il est recommandé de le porter avec des baskets. Si vous désirez par contre une tonalité chic, alors évitez les fantaisies au niveau des baskets. 

fdgfgfdg dgsd