Avoir un bon photoBooth vous permettra d’enregistrer un maximum de bons souvenirs. Il vous épargne les pertes de temps et le stress dû à la recherche d’un photographe professionnel. Cependant, pour réussir à faire de jolies photos, il est important de bien choisir son selfie box, pour cela il importe de connaître les avantages et les inconvénients qui résident dans le choix d’un photobooth de petite ou de grande taille.
Le photoBooth de petite taille
Vous pouvez choisir un photobooth léger, ce qui facilitera son installation. Certains modèles pèsent à peine 11 kg ce qui ne nécessite qu’une prise et sont dotés d’écran tactile, il permet de personnaliser ses photos. Vous pourrez même choisir des filtres pour vos photos et les personnaliser.
Vous pourrez partager ces photos sur les réseaux sociaux directement en choisissant les photobooth qui sont synchronisés avec les médias sociaux. Si l’évènement se déroule à Paris, vous pouvez louer un PhotoBooth à Paris. Pour cela, vous trouverez des selfies box sur le site https://emotionsbox.fr/nos-packs/photobooth-paris/. Vous dénicherez sûrement un appareil qui convient à votre évènement dans sa collection.
Le photobooth de grande taille
Ce type de selfie box est un peu plus difficile à installer que la première. Mais il est doté d’un écran tactile de plus grande taille et permet de faire des photos professionnelles. Vous avez également la possibilité de faire des clichés en paysage et en portrait. Il vous propose même un filtre Snapchat.
Pour passer des moments inoubliables entre amis, vous pouvez choisir un photobooth doté d’un miroir tactile à la place de l’écran tactile. Il permet de commander plus facilement le dispositif et cela permet de partager les images sur les réseaux sociaux grâce à sa synchronisation avec les médias sociaux.
Vous devez également faire le choix d’une photo borne dotée d’une connexion internet haut débit afin de partager vos photos sans limites. Le choix d’une photo borne doit également tenir compte de l’endroit où se tiendra l’évènement et du nombre d’invités.