Comment porter le bonnet ?

Magasine du Web » Mode » Comment porter le bonnet ?
Comment porter le bonnet ?

Pour rendre l’hiver douillet et plus agréable, le bonnet est l’un des indispensables, qu’il faut avoir. Alors, pour rester stylé son choix et la façon dont on le porte ne doivent être aléatoires. Apprenez ici à bien porter votre bonnet pour ne pas avoir l’air d’une petite fille ou celui d’un garçonnet. 

Quel bonnet pour quelle tête ?

Le bonnet est un accessoire de mode tout désigné pour le dressing hivernal, printanier et automnal. Alors pour s’en procurer, il faut se rappeler de certains détails, qui feront qu’il conviendra ou non à la forme de sa tête. Ainsi, avec un visage, carré ou rond, on évitera de prendre les modèles de bonnet avec ourlet et privilégier ceux qui sont légèrement loose, afin d’ajouter un peu de longueur à son visage. Lorsqu’on a un visage allongé, il faut se tourner vers les modèles avec ourlet et non loose. Mais lorsqu’on souhaite simplement conserver sa tête au chaud sans toutefois perdre en style, le bonnet du pêcheur, le bonnet à ourlet classique et le bonnet à pompon, sont les modèles à privilégier. 

Quel bonnet pour les enfants, ?

Les dinosaures sont des animaux très appréciés par les enfants. Les enfants adorent porter les tenues et déguisements avec des images de cet animal. Ils sont plus fans du bonnet dinosaure. Complétant facilement un ensemble ou un sweat, le bonnet dinosaure est un accessoire incontournable pour le dressing des enfants. Il séduit aussi bien les garçons que les filles. Au-delà de ses qualités fonctionnelles, le bonnet dinosaure fait plus, que la protection des enfants. Accessoire dédié aux conditions extrêmes de la météo, il permet de préserver la tête des enfants du froid et du soleil. Il s’impose aussi bien dans le dressing d’hiver que celui de l’été. Coloré malicieux et ludique, le bonnet dinosaure enchante par sa fantaisie.  

Les différentes coupes et façons de porter son bonnet

Le revers

Le bonnet avec un revers tient mieux sur la tête. On peut jouer sur le revers pour le faire plus ou moins long. Ce modèle s’adapte mieux à toutes les morphologies. La tendance veut que le bonnet soit porté plus en arrière et laissant du volume au dos. Mais cette manière convient plus à ceux qui ont un visage étroit. 

Le long

Le bonnet long est le favori des filles, mais il est également apprécié par les garçons. Avec ce bonnet, on peut donner un style Street wear à sa tenue. Lorsqu’on a les cheveux courts ou mi- longs, mieux vaut les laisser détachés, avant d’enfiler son bonnet. Ceux qui ont des cheveux longs, peuvent jouer sur la longueur de leur chevelure, en détachant ou en laissant pour créer plus de fantaisie. L’incontournable bonnet en mailles serrées est très à la mode depuis peu. Les modèles affublés de courts messages sur le revers ou ceux avec broderie gagnent aussi du terrain.

fdgfgfdg dgsd